Sondage: Macron s’avoue déçu par 78% des Français

Avouons que les raisons qui incitent le président de la république française à être mécontent de sa population sont nombreuses. Déjà, à l’élection présidentielle, il n’a pas été élu par 100% des électeurs «ce qui prouve une certaine propension à la crétinerie» comme l’a dit le Ministre…
Ha zut, excusez-moi, j’ai oublié son nom…
Mais oui, lui, là! Celui qui a des cheveux… Rooh, je connais que lui..
Bon, c’est pas grave, même Edouard Philippe ne connait pas la plupart de ses ministres, alors bon.

Bref, Emmanuel Macron, celui que l’on nomme désormais La Terreur du Touquet depuis son déjà légendaire «Qu’ils viennent me chercher!» a répondu aux questions qu’il s’est écrites lui-même lors d’une interview pour Paris-Match, le magazine préférée des belles-mères et de Brigitte.

La 1ère Dame s’est d’ailleurs avouée assez attristée de voir le petit Manu si contrarié. «A l’école déjà, c’était pareil. Tous les enfants médiocres, et Dieu qu’ils sont nombreux, lui en voulaient d’être le meilleur. Ils lui mettaient d’ailleurs beaucoup de claques par derrière, c’est pour ça qu’il a la nuque toute droite. Mais au final, c’est lui qui a remporté tous les trophées et est reparti avec la Reine du Bal.»

Ayant découvert Facebook récemment grâce au petit-fils de son épouse, le chef de l’état s’est rendu compte qu’il y avait des français qui n’étaient pas d’accord avec la politique qu’il menait. Le sang de la crevette hypertrophiée du Palais de l’Elysée n’a fait qu’un tour dans slip. Après avoir convoqué son assistant Alexandre Benalla pour que celui puisse donner ses directives à son assistant personnel Edouard Philippe, il convoqua tous les porte-paroles de l’Elysée (BFMTV, TF1 et CNEWS inclus) pour qu’ils puissent communiquer à «ceux qui ne sont rien» son mécontentement.

Ces derniers ont tenté d’apporter une réponse écrite mais selon certaines rumeurs provenant du Fort de Brégançon, ces documents ont été stockés aux toilettes avec le reste du papier hygiénique présidentiel.

Une affaire qui sent mauvais…

 


Derniers articles